Expédition & Retours

Politique de retour

Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours à compter de la date de livraison. Si nous avons fait une erreur et vous avons envoyé un article incorrect ou défectueux, nous prendrons également en charge les frais de réexpédition.

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les trois semaines suivant la remise de votre colis à l’expéditeur de retour, mais dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus tôt.

Si vous devez retourner un article, veuillez contacter notre service client par e-mail et joindre votre numéro de commande et votre problème. Si le remboursement est approuvé, nous vous en informerons par e-mail.

Expédition

Tout ce que vous avez à faire est de remplir votre adresse de facturation, et si nous ne pouvons pas l’expédier à cet endroit, nous vous le ferons savoir. Dans de rares cas, cela peut également signifier que nous rencontrons des difficultés pour livrer un colis à cet endroit au Maroc.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d’expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d’expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d’expédition que vous choisissez, des estimations de date d’expédition peuvent apparaître sur la page des devis d’expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d’expédition pour de nombreux articles que nous vendons sont basés sur les prix. Par exemple, si votre commande dépasse la demande de prix d’expédition gratuite, nous exempterons tous les frais d’expédition et facturerons uniquement les frais du produit.